lundi 16 janvier 2017

French curves challenge : Kaki

Hey les meufs ! I'm back !! Je sais ça fait longtemps mais la santé n'est pas au top au point où j'ai même loupé le dernier challenge French curves !
Mais ce mois-ci pas question de louper ça ! Ma vertèbre en carton et moi on a décidé de faire les photos quand même pour un thème qui me correspond tout à fait : KAKI !


Pour rappel le French curves challenge est un challenge inicié par Gaëlle Prudencio et qui réunit chaque mois des bloggeuses plus size francophone autour d'un même thème. T'as compris ce mois-ci c'est Kaki.
J'adore cette couleur et je trouve qu'elle m'allait encore mieux quand j'étais blonde !
Sur cette tenue, j'ai mon jean fetiche Missguided taille haute troué au genoux, mon tshirt fetiche fashion rebel de chez New look mais la pièce principale c'est bien mon bomber camouflage de chez Primark.
Je t'en avais déjà parlé dans mon haul sur YouTube. Je ne me voyais absolument pas porter du camouflage, (je me moquais même de mes potes qui en portaient) et puis quand j'ai vu ce bomber sur un mannequin chez Primark j'ai trouvé ça trop cool !
Bref je l'ai adopté et très vite j'ai eu besoin d'une grosse écharpe car il est assez léger. Et sans faire exprès je suis tombée sur cette écharpe kaki oversize chez Zara ! Bon elle m'a côuté 22€ quand même mais je ne regrette pas car dépliée c'est quasiment un plaid, elle tient chaud !
En accessoire, des chaussures à talons compensées que j'avais acheté aux soldes l'année dernière, personne n'en voulait elles étaient même à 10€ ! (tout cuir t'imagines !)
Et un petit sac à frange de chez New look que m'a offert ma maman ! (c'est cool les mamans pour le style)
Bref voilà pour ce look French curves de Janvier. Maintenant tu peux aller voir ce qu'on t'ont préparé les copines !

French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles La Sama Les Carnets d'alice
La Fabrique �clectique BarnaB aplussizegirlwholovesfashion big or not
Anais Penelope  curve&trend Matoushi Elvi
miss flo a bit of jess curves cupcakes et stilettos
hellokyoto sunny angelita Miss frenchy xxl B�a
kamanda nounzilicious neiko Grilsnnante
petit four et talongs haut blondiesfolies tubluffesmartoni B�a
Anna Sabbah fairyfashioncurve pechemignondemoi vvfashionhood

7 commentaires:

  1. Ce bomber est canon, le vert te va à ravir j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tu es magnifique avec cette tenue, elle te va à ravir!
    Je débarque mais je ne savais pas que Missguided était une marque où je pourrai trouver mon bonheur.
    Bonne journée
    XO Leslie

    RépondreSupprimer
  3. Yes canon! le camouflage c'est une valeur sure!! =D

    RépondreSupprimer