dimanche 16 avril 2017

French curves avril 2017 : Bodycon

LES MEUUUUUFS ! C'EST LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Ouais je sais le mois dernier j'ai séché mais là j'allais pas rater ! 
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : BODYCON !

Alors Bodycon c'est quoi ?! c'est une pièce moulante que ce soit une robe ou une jupe. Moi c'est mon dada ! Mais ouais même avec mon gras, j'aime bien porter du moulant.
Tu te rappelles je t'avais déjà montré ça là par exemple ! (clique ici pour l'article)

Cette fois ci, j'ai voulu porter une jupe crayon pour ce challenge. C'est une jupe que je porte souvent mais là en regardant les photos je ne la trouve pas forcément très moulante ! (et on dirait bien qu'il y a une tâche en plein milieu ahahah) Certes ! Elle vient de chez Kiabi et pour moi c'est un basique avec lequel j'ajoute souvent des tops + fluides.

Et là ce top fluide, si tu as vu mon dernier Haul Primark tu sais comme je l'ai kiffé quand je l'ai vu chez Primark. Il est chauve souris et assez court.

En accessoire je mets mon vieux trench fluide new look et un petit sac leopard acheté 3€ chez C&A (ouais je m'en remets pas) 

Et maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ? C'est d'aller voir ce que les copines t'ont préparé !  


French Curves

7 commentaires:

  1. Superbe ta tenue, digne d'une working girl.

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue hyper classe ! J'adore le haut façon kimono !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le combo jupe crayon/blouse fluide, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie et classe
    j'aime beaucoup et c'est vrai que ce genre de tenue est faite pour toi !

    des bises

    RépondreSupprimer