samedi 22 juillet 2017

All star circus

Saluuuuuuuuuut

Bon je te fais un article mais en vrai je me demande si ça vaut le coup de continuer de faire des articles sur le blog, peut-être on devrait s'arrêter à poster des photos sur insta et faire des vidéos sur YouTube ? Qu'est ce que t'en penses ?


Bref, petite tenue mélange Boohoo Plus et H&m Plus. Pour moi cette robe t-shirt c'est le bonheur cet été.
Pendant les grosses chaleurs tu mets ça t'as l'impression d'être en pyj ! Le décolleté est un peu plongeant (un peu beaucoup trop) mais il est gérable et le détail collier pupute est stylé (oui j'appelle ça collier pupute et alors ! ) Bref j'ai acheté cette petite robe pendant les soldes sur Boohoo et j'ai un peu galéré à la trouver car il y avait plein de modèle de ce type mais avec des têtes de morts et comme je déteste les têtes de morts c'était pas possible !

Le petit perfecto je l'ai trouvé par hasard aux soldes H&M en ligne il était là, il m'attendait avec son 19€99 au lieu de 39€99. J'ai déjà un super perfecto en simili de chez Missguided (mais il est un peu trop lourd) et du coup celui là est beaucoup plus léger et donc facile à porter.

Bref comme d'hab, petite gazelles aux pieds + petit sac léopard de chez C&A et c'est parti de jour comme de nuit !

Allez à bientôt les bébés !

3 commentaires:

  1. Du coup je suis aller sur le site de h&m et j'ai aussi pris la veste plus deux autres choses ^^ et pour la robe je l avais vu aussi mais je ne sait pas comment taille la marque boohoo ....

    RépondreSupprimer
  2. Lol ton banquier va m'attaquer en justice 😂🙈 sinon boohoo ca taille bien, je prends toujours ma taille normale. Juste parfois les articles sont plus courts sur les photos qu'en vrai.

    RépondreSupprimer