dimanche 16 juillet 2017

Dress like you're already Famous

Salut les meufs !

Ouiiiiiiii tu ne rêves pas ! Je suis de retour avec un nouvel article. ça faisait longtemps je sais mais je t'avoue que je n'ai pas forcément le temps d'écrire des articles en ce moment (OU SERAIT CE LA GROSSE FLEMME ?)


Bref les soldes m'ont fait découvrir des petites beautés qu'il fallait que je partage avec vous !
Ma tenue est quasiment entièrement une Dorothy Perkins. Les soldes sur ce site étaient ouf
J'ai dû payer la jupe en simili à 5€ et le Tshirt à 10€.

Nan mais le Tshirt on en parle ? Dress like you're already famous (habille toi comme si tu étais déjà célèbre) C'EST TOUT MOI ça !
La jupe en simili est parfaite parce que tu sais à quel point ça me soule quand ça moule mon ventre mais là elle est assez rigide donc elle est top.

Après le simili ça peut vite faire pupute, du coup c'est pourquoi j'ai voulu mettre mes gazelles pour casser le côté trop sexy du truc. Et pour continuer dans ce sens, j'ai mis cette veste en jean oversize qui vient de chez boohoo.
De face elle est simple mais attend de voir le dos ! Suis moi sur Instagram si tu veux voir l'arrière 

Allez à bientôt pour un nouveau look (si si ça va venir plus rapidement que tu ne le crois)

Tshirt : Dorothy perkins
Skirt : Dorothy Perkins
Denim jacket : Boohoo
Baskets : Adidas Gazelles

1 commentaire:

  1. hy sarah quand je vous vois. Vous cherchez un nouveau look. belle pansement

    RépondreSupprimer